@Cloud Computing World Expo les 23 & 24 mars

Venez nous rencontrer à la 7ème édition du Salon Cloud Computing World Expo, les 23 et 24 mars prochains sur le stand D25.

Cloud computing

Les Salons Cloud Computing World Expo et Solutions Datacenter Management sont aujourd’hui unanimement considérés comme le plus grand évènement du marché.
Pour la septième édition un troisième salon vient se greffer sur les deux premiers : IoT World, le salon de l’internet des Objets…

Cloud, Datacenter, IoT, le trio de la transformation digitale

« Chaque année en refermant les portes du Salon, on se dit qu’après 2 jours et une centaine d’heures de conférences et ateliers, nous avons fait le tour du sujet… C’est oublier l’extraordinaire dynamique de ce marché qui progresse de 15% par an et qui avec 7 Milliards d’Euros de CA prévu en 2018, s’impose comme le moteur de la révolution numérique »

C’est par cette déclaration que Denis Rémy, le commissaire général, a présenté la septième édition de ces deux salons qui ont déménagé du CNIT Paris-La-Défense à la Porte de Versailles…

Tables rondes et conférences : du concret et de l’opérationnel !

Mot d’ordre cette année pour les 80 tables rondes et ateliers prévus : le partage d’expérience !
Des témoignages d’experts du marché viendront compléter les interventions des acteurs d’entreprises pour enrichir le débat.
Dernier volet de cette édition 2016 : le nouvel espace dédié à l’Internet des Objets : IoT World, un phénomène dont l’ampleur dépassera la révolution du Cloud (selon Cisco, 50 Milliards d’objets seront connectés à Internet en 2020), un salon en parallèle des deux premiers mais qui permettra aux visiteurs de découvrir pour la première fois l’ensemble des offres de la transformation digitale.

De notre côté, nous serons présents à la table ronde : "Services en mode Cloud vs mode "on premise" : quand et pourquoi choisir l’une ou l’autre stratégie ?".
Résumé : De très nombreux services, offres de plate-forme et offres d’infrastructure sont disponibles en mode cloud. Dès lors, la facilité d’accès et de déploiement en mode virtualisé, conjugués à la budgétisation maîtrisée de ce mode, doivent-elles systématiquement l’emporter ? Quel rôle doit jouer le cloud dans la palette d’outils dont dispose le DSI ? Analyse et exemples sur le "bon moment" pour investir ou pour recourir au mode "aaS".

Venez nous écouter !

Les chiffres-clés du salon

4 830 visiteurs professionnels dont :

  • 46,26% de PDG, DG, Directeurs de département
  • 41,13% de chefs de projet, ingénieurs et consultants
  • 59% issus de sociétés de + de 50 salariés
  • 4 120 auditeurs
  • 163 conférenciers
  • 150 exposants attendus en 2016
  • 57 tables rondes
  • 42 journalistes
Partagez :