E-commerce Paris 2015 - Nous y serons !

Ecritel participera pour la deuxième fois au salon E-Commerce Paris, du 21 au 23 septembre, Porte de Versailles.
La société présentera sa nouvelle offre en exclusivité et la sécurité sera au RDV sur le stand et lors des 2 conférences que la société donnera.

RDV sur le stand B032 !

Les équipes techniques et commerciales d’Ecritel seront présentes sur le stand B032 pour répondre aux questions des visiteurs et leur présenter une nouvelle offre.
Egalement présent à ses côtés et faisant partie du même groupe (Euro Asian Equities), CDN Tech, spécialiste de l’accélération de contenus, délivrera des conseils sur l’optimisation d’un site e-commerce.

Pour cette édition, Ecritel a choisi de mettre l’accent sur la sécurité. L’hébergeur animera une conférence, avec CDN Tech, sur le sujet :

  • « Comment concilier sécurité et performance web ? », lundi à 14h

Au cours d’une autre conférence, CDN Tech, accompagnée d’Ecritel, identifiera les problématiques de performance d’un site e-commerce et comment y remédier :

  • « Les 5 bonnes raisons de réduire les performances de votre site ! », mardi à 10h45

Pourquoi nous participons ?

Le salon E-Commerce constitue l’un des temps forts de l’année pour notre société et un événement majeur pour notre activité tournée essentiellement vers les sites e-commerce. 2015 a déjà bien démarré avec notamment l’ouverture d’une filiale à New York, l’intégration au programme « Accélérateur PME » de Bpifrance, et un anniversaire de taille puisque nous venons de fêter nos 30 ans !

Audrey Louail, directrice générale d’Ecritel France
Partagez :