EuroCloud et Ecritel intensifient leur partenariat

EuroCloud France est une association professionnelle rassemblant plus de 130 entreprises qui sont toutes des acteurs du Cloud Computing. EuroCloud France, créé en 2000, est le créateur et l’organisation depuis 2006 des Etats Généraux annuels du Cloud Computing.

Ecritel sera d’ailleurs présent aux Etats Généraux le 21 mars prochain.

Ecritel aux Etats Généraux du Cloud

Partenaire depuis plusieurs années, la présence d’Ecritel était une évidence : « Le partenariat avec Ecritel est très important pour EuroCloud France et surtout il s’inscrit dans la durée. Ecritel apporte à notre association sa compréhension des enjeux de l’Infrastructure As A Service, sa connaissance des aspects très sensibles de la sécurité et son expérience dans la distribution. », explique Henry-Michel Rozenblum, Délégué Général d’Eurocloud France.

Ainsi, de par son cœur de métier, Ecritel interviendra en toute légitimité à l’Atelier n°10 : « L’évolution maîtrisée vers le IaaS/PaaS  » des Etats Généraux, le 21 mars 2012 à 16h30 à la CCIP de Paris - 27 avenue de Friedland, 75008 Paris.

Cet atelier s’est donné comme mission de synthétiser le livre blanc "L’évolution maitrisée vers le IaaS/PaaS" que la commission IaaS/PaaS d’EuroCloud France a publié en novembre 2011.

Ecritel intensifie son implication auprès d’Eurocloud

Créées afin d’enrichir la réflexion de l’association sur son cœur d’activité, les commissions EuroCloud France accueillent des professionnels du Cloud. C’est ainsi, que Christophe Doveil, Directeur Général d’Ecritel France intègre cette année les commissions IaaS/PaaS et Sécurité.

Partagez :