Recrutons administrateurs et ingénieurs système & réseau

Ecritel annonce le recrutement d’une vingtaine d’Administrateurs et Ingénieurs système et réseau, en France et pour trois de ses filiales (Brésil, Canada et Chine).
Ecritel opère cette vague de recrutements afin d’accompagner son développement commercial.

Descriptif de poste

Rattachés aux départements Support ou Exploitation, suivant les postes, les administrateurs et ingénieurs ont pour mission d’assurer l’exploitation de l’ensemble du parc informatique ou du backbone mondial. Ils conduisent et coordonnent les travaux en lien direct avec le client.

« Le recrutement est toujours un événement heureux et positif pour l’entreprise mais il représente un sacré challenge pour les sociétés de notre secteur en raison de la difficulté à trouver des profils expérimentés. Rejoindre Ecritel, c’est intégrer une équipe de collaborateurs impliqués et une entreprise solide qui fêtera ses 30 ans en 2015. C’est aussi la possibilité d’accéder à des opportunités à l’international à travers nos différentes filiales. »

Audrey Louail, Directrice Générale Ecritel France

texte

Les candidats peuvent retrouver les détails des offres sur le site d’Ecritel, rubrique Recrutement, et adresser leur candidature à ecritel_candidats@seemore.monster.com

Lire l’article sur Alliancy le mag

Partagez :