Chef de projet / Service Manager (H/F)

Missions

Gestion de projets et conduite d’équipes opérationnelles : 

  • Participer éventuellement aux phases d’avant-vente avec l’équipe commerciale, 
  • Etude de la faisabilité des projets en collaboration avec les autres services, 
  • Organiser sur chaque projet le travail collaboratif de l’équipe retenue, 
  • Planification et suivi des projets en interne et avec les prestataires,
  • Etre le garant de la bonne mise à jour de la documentation du projet.

Relationnel client : 

  • Etablir un reporting auprès du Comité de Pilotage, 
  • Définir et mettre à jour, en partenariat avec l’équipe commerciale, les besoins et les attentes des clients, 
  • Etre capable de présenter et d’expliquer au client les solutions techniques, 
  • Participer à l’établissement des SLA et du plan qualité, 
  • Gérer le changement, 
  • Gérer les conflits. 

Compétences indispensables :

  • Maîtrise du pack office
  • Français : très bon niveau écrit et oral
  • Aisance relationnelle
  • Connaissance du milieu de l’hébergement web
  • Anglais : une bonne maîtrise écrite/orale serait un +

Conditions du poste

  • Type de contrat : CDI en temps plein
  • Lieu de poste : Clichy (92)
  • Rémunération : selon profil
  • Envoyez CV et LM à rh@ecritel.net.

Share: