Service Manager Opérations (H/F)

Missions

Gestion de projets et conduite d'équipes opérationnelles :

  • Organiser sur chaque projet, le travail collaboratif de l'équipe retenue,
  • Planification et suivi des projets en interne et avec les prestataires.

Etablir un reporting (auprès de son responsable),

Relationnel clientèle :

  • Etablir un reporting auprès du Comité de Pilotage en phase de Build,

Contribuer à inculquer un esprit qualité auprès de l'ensemble du service.

Rédaction de documents (CR de réunions, tableaux de bords, procédures techniques, etc.).

Spécificités, responsabilités

  • Emploi placé directement sous la responsabilité hiérarchique du Responsable de département.
  • Autonomie au niveau de la gestion de projets avec le client et avec les équipes constituées.
  • Être maître d'œuvre pour certains projets complexes.
  • La multiplicité des projets gérés et le nombre de problématique rencontrées peuvent avoir un impact sur la gestion de certains projets.
  • Initialiser et maintenir le niveau d’implication des différents acteurs par rapport au suivi et exigences d’un gros compte client.

Compétences

  • Compétence organisationnelle et aisance à l'oral.
  • Savoir travailler en équipe, savoir animer un groupe de travail.
  • Dispositions naturelles pour les contacts humains (excellent relationnel, sens de l'écoute, du tact, de la diplomatie).
  • Sens de la communication.
  • Capacité à synthétiser et à rendre compte de l'état d'avancement des projets en cours à l'écrit.
  • Niveau d'anglais acceptable.
  • Maîtrise de l'informatique bureautique.
  • Sensibilisation à la sécurité (projets et technique).
  • Rigueur, réactivité, capacité à prendre des initiatives, dynamisme.

Conditions du poste

Poste situé à Nantes.
Télétravail partiel possible
Avantages : RTT, Tickets restaurant, Mutuelle, Participation

Pour postuler, vous pouvez adresser votre CV et LM à rh@ecritel.net

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