Missions
Gestion de projets et conduite d'équipes opérationnelles :
- Organiser sur chaque projet, le travail collaboratif de l'équipe retenue,
- Planification et suivi des projets en interne et avec les prestataires.
Etablir un reporting (auprès de son responsable),
Relationnel clientèle :
- Etablir un reporting auprès du Comité de Pilotage en phase de Build,
Contribuer à inculquer un esprit qualité auprès de l'ensemble du service.
Rédaction de documents (CR de réunions, tableaux de bords, procédures techniques, etc.).
Spécificités, responsabilités
- Emploi placé directement sous la responsabilité hiérarchique du Responsable de département.
- Autonomie au niveau de la gestion de projets avec le client et avec les équipes constituées.
- Être maître d'œuvre pour certains projets complexes.
- La multiplicité des projets gérés et le nombre de problématique rencontrées peuvent avoir un impact sur la gestion de certains projets.
- Initialiser et maintenir le niveau d’implication des différents acteurs par rapport au suivi et exigences d’un gros compte client.
Compétences
- Compétence organisationnelle et aisance à l'oral.
- Savoir travailler en équipe, savoir animer un groupe de travail.
- Dispositions naturelles pour les contacts humains (excellent relationnel, sens de l'écoute, du tact, de la diplomatie).
- Sens de la communication.
- Capacité à synthétiser et à rendre compte de l'état d'avancement des projets en cours à l'écrit.
- Niveau d'anglais acceptable.
- Maîtrise de l'informatique bureautique.
- Sensibilisation à la sécurité (projets et technique).
- Rigueur, réactivité, capacité à prendre des initiatives, dynamisme.
Conditions du poste
Poste situé à Nantes.
Télétravail partiel possible
Avantages : RTT, Tickets restaurant, Mutuelle, Participation
Pour postuler, vous pouvez adresser votre CV et LM à job2021@ecritel.net