Technicien Support LINUX Jour & Weekend H/F

Intitulé du poste : Technicien Support LINUX Jour & Weekend H/F

Tu veux profiter de tes mercredis et jeudis et vendredis en toute liberté avec un planning optimisé sur 4 jours ? Ou travailler en horaires décalés sans sacrifier tes nuits ? Tu es au bon endroit !

Pour soutenir notre croissance chez ECRITEL, nous recherchons un(e) Technicien(ne)/Administrateur(trice) Linux Support jour & weekend.

Qui sommes-nous ?

Ecritel est un acteur Français des services Cloud en Europe et dans le monde, spécialisé en hébergement et infogérance web 24/7. Ecritel France est composé de 200 collaborateurs sur la France entière, dont les sites physiques se trouvent sur Clichy, Nantes, Vannes, Bordeaux, Toulouse, Annecy et Tahiti.

Notre vision ? Adapter nos services aux besoins de nos clients tant en termes de disponibilités, de performances que de sécurité des sites et applications de ceux-ci.

Au sein du Département Opération, tu rejoindras le service Support, lui-même organisé en squad aux noms des mythiques personnages de DragonBallZ !

Le poste est situé à Magny-les-Hameaux (78).

Horaires :

  • Soit samedi au mardi :
    • Lundi et mardi de 15h-23h15
    • Samedi et dimanche de 7h-15h15
  • Soit mercredi au dimanche :
    • Mercredi, jeudi et vendredi de 16h32-23h15
    • Samedi et dimanche de 15h-23h15

Les défis que tu rencontreras lors de ton aventure sur la planète Ecritel :

Tu ne seras pas seul, tu seras en binôme pour t’amuser avec les missions suivantes

  • Surveillance des applications serveurs clients et internes avec les outils de monitoring (Création de ticket, Escalade, Traitement des incidents)
  • Maintien du matériel, logiciels nécessaires au fonctionnement des applicatifs (hardware et software), ainsi que de l'infrastructure interne/mutualisée Ecritel.
  • Réceptionner et traiter les demandes clientes entrantes (mail, téléphone, outils de ticketing)
  • Réalisation de mise en production internes et clientes
  • Réaliser et suivre les gestes de proximité en salle blanche (contrôle visuel, reboot, changement de matériel…)

A noter : à ton arrivée, tu seras chouchouté avec une formation de jour pendant 2 mois, afin que tu prennes en main tes missions avec le plus de sérénité !

Les superpouvoirs attendus :

Débutant(e)s accepté(e)s, 1 an d’expérience en support recommandés.

Compétences Techniques (Hébergement web sur Environnement Linux) :

  • OS : UNIX/Linux (Debian, Centos, Ubuntu, Red-hat, connaissance Windows server)
  • Serveur web : Apache, Nginx,..
  • SGBD : Mysql, PostgreSQL, MariaDB,...

Compétences interpersonnelles :

  • Aptitude à travailler en équipe
  • Adaptabilité
  • Respect de l'application des procédures
  • Sens de l'organisation
  • Capacité d'apprentissage
  • Rigueur
  • Autonomie
  • Réactivité

Nous proposons également :

  • RTT (pour le shift mercredi-dimanche)
  • Tickets restaurant d'une valeur unitaire de 10€ (Carte SWILE)
  • Mutuelle (familiale possible) et prévoyance
  • Participation annuelle
  • CSE
  • Forfait 120 euros/mois pour tes déplacements sur le lieu de travail
  • Evénements d'entreprise
  • Et le plus important... Une bonne ambiance avec des managers bienveillants !

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Localisation du poste : Magny-les-Hameaux (78)

Postule dès maintenant et rejoins notre équipe d’experts sympathiques et passionnés ! : https://jobaffinity.fr/apply/ssmrd0vyo3phgpyc0z

Share: