Technicien·ne Support (Semaine et WE)

Spécificités du poste

Travail le week-end et une partie de la semaine.

Missions et activités

  • Gestion des demandes clients par un traitement de niveau 1 et niveau 2
  • Gérer la boite mail du support (création de tickets, prise en compte des demandes clients)
  • Surveillance des applications serveurs clients et internes avec les outils de monitoring
  • Maintien du matériel, logiciels nécessaires au fonctionnement des applicatifs (hardware et software), ainsi que de l'infrastructure interne/mutualisée Écritel.
  • Gérer les tickets d'incident liés aux gestes de proximité du support.
  • Effectuer les tâches relatives au département pilotage (demandes d'acces, rackage/derackage, gestion des entrées de stock, intervention en salle machine etc)

Compétences requises et qualités

  • Gestion du stress.
  • Compétences techniques.
  • Aptitude à travailler en équipe et adaptabilité.
  • Respect de l'application des procédures.
  • Sens du relationnel client : savoir expliquer, conseiller, rassurer, être diplomate.
  • Sens de l'organisation et capacité d'apprentissage.
  • Rigueur, réactivité, dynamisme.
  • Bonne connaissance des systèmes d'exploitation Unix (debian, redhat etc).

Poste basé à Clichy (92) et Saint-Denis (93)

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Pour postuler : CV et LM à job2024@ecritel.net

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