Ecritel Hauts-de-France - Hébergeur Infogéreur.png

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le monde de l’IT, 250 salariés et une présence à Paris, Nantes, Bordeaux, et Vannes, Ecritel France poursuit son développement et annonce l’ouverture de sa BU « Ecritel Hauts-De-France », dirigée par Benoit Despres.

Ecritel Hébergement sécurisé.png
  • L’expertise technique et les compétences humaines au service du rayonnement régional.

Grâce à la gamme complète des services d’Ecritel France, au savoir-faire et au niveau d’expertise des équipes, Ecritel Haut-de-France accompagne les entreprises et les organisations locales dans leur stratégie digitale en leur apportant des solutions techniques et humaines sur-mesure.

  • La proximité, facteur de confiance.

Cette implantation régionale permet d’offrir une proximité et une disponibilité quotidienne rassurante qui facilite les échanges, et renforce la confiance avec les partenaires et les clients locaux.

Les Hauts-de-France, une région qui se réinvente.

Ecritel Hauts de France hébergement infogérance

Avec près de 6 millions d’habitants soit 9.2% de la population française, la Région de Hauts-de-France se place en 4ème position pour le nombre d’habitants et compte plus de 340 000 établissements, tous secteurs confondus dont 48 800 créations d’entreprises en 2019.

Cette région dense au patrimoine culturel riche et varié a su se réinventer au fil des années, et a développé une économie numérique intense qui attire autant les géants (OVH, IBM, Cap Gemini…) que les jeunes pousses.

Ecritel, dans la continuité de son développement national, a donc choisi de joindre son énergie à cet écosystème régional très dynamique afin de partager son expertise en hébergement et en services managés & sécurisés avec le monde digital local.

Share: