Nous avons adopté très tôt toutes les précautions possibles et nécessaires pour garantir la sécurité, la santé de nos collaborateurs & la qualité de nos services, et nous continuons quotidiennement à adapter notre organisation suivant les évolutions annoncées :

  • Nous avons très tôt affiché & respecté les consignes d’hygiène, évité les contacts, mis à disposition dans nos locaux masques et gels hydroalcooliques, et mis en place le télétravail alterné.

  • Depuis le confinement, la majeure partie de nos équipes sont en télétravail sécurisé et optimisé.

  • Nous maintenons la continuité opérationnelle de nos services d’astreinte, de nuit, de proximité grâce à nos équipes dédiées qui sont mobilisées, renforcées et respectueuses des règles d’hygiènes et de sorties.

  • Une mobilisation particulière a été mise en place pour la performance, la disponibilité et la sécurité des sites sensibles que nous hébergeons : Opérateur d'importance vitale (OIV), organismes de santé, services publics et interministériels.

  • Dans le cadre de nos certifications 27001 et 9001, nous disposons d’un Plan de Continuité d’Activité et d’une annexe dédiée spécifiquement à la Pandémie. Ce Plan de Continuité d'Activité est régulièrement testé dans le cadre de ces certifications ; nous avons également pu largement en mesurer l'efficacité lors des mouvements de grèves en France en décembre et janvier, sur nos filiales chinoises (Shanghai – Hong Kong) depuis plus de deux mois, et depuis quelques jours en France.

Toute l’équipe d’Ecritel reste mobilisée et à votre disposition pour vos services.

Dans l’attente de l’amélioration de cette situation, nous maintenons le contact entre nous et avec vous !

Prenez soin de vous.

Télétravail - Ecritel Group

Quelques photos des collaborateurs en télétravail - Semaine 1 

Share: