Technicien support nuit

Intitulé du poste

Technicien support nuit - Ce poste est rattaché au service Support

Finalité du poste

  • Être le point d'entrée des clients et traiter leurs demandes.
  • Aiguiller les demandes vers les services techniques si nécessaire
  • Maintenir l'ensemble du parc serveur, interne et client, en assurant une surveillance pro-réactive pour une continuité optimale des services.

Missions et activités  

  • Gestion des demandes clients par un traitement de niveau 1 et niveau 2.
  • Gestion et surveillance de la boite mail du support.
  • Surveillance des applications serveurs clients et internes via les outils de monitoring.
  • Maintien du matériel, logiciels nécessaires au fonctionnement des applicatifs (hardware et software), ainsi que de l'infrastructure interne/mutualisée Ecritel.
  • Traitement des demandes clients liées à l’infogérance de leurs serveurs.
  • Réalisation de mise en production.
  • Installation /désinstallation de matériel et gestes de proximité en salle blanche.
  • Missions relatives au département pilotage. 

Compétences requises 

  • Autonomie dans la gestion des tâches liées au support et à la proximité
  • Assurer la qualité de service (gestion et suivi des tickets)
  • Relation client : écoute, respect et réactivité. 
  • Respect des délais de résolution.
  • Sens du travail d'équipe. 
  • Compétences techniques nécessaires.
  • Polyvalence Proximité et Support
  • Maîtrise des outils Internes. 
  • Déplacements sur les différents datacenters.

Poste basé à Clichy (92)

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Pour postuler : CV et LM à rh@ecritel.net

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